Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Blaugue : www.montrouducul.com
6 février 2008

gouvernement discernement, dépression, totalitarisme

Il y a actuellement une campagne d'information sur la dépression avec un site internet, assez symptomatique du manque de discernement que peut avoir le gouvernement. Il y a un lobby pharmaceutique, et c'est son boulot de vendre des médicaments en racontant n'importe quoi, et il fait ça très bien. Mais le gouvernement n'a aucun recul là dessus et se fait avoir (? sciemment) : tout le monde devrait être heureux tout le temps d'après le discours des labo, ne pas être heureux étant considéré comme une maladie. C'est évidemment faux, c'est du même ordre que de dire que toutes les femmes devraient être des top modèles, ce qui permet de les culpabiliser et vendre des régimes. Sauf que là il ne s'agit plus de bourrelets mais du mental des personnes. Il y a donc un site internet du gouvernement sur la dépression, etc ...

Seuls des toxicos gavés peuvent croire qu'on peut être heureux tout le temps dans une société comme la notre. C'est quelque chose qui va vers le controle des corps et des esprits, vers un totalitarisme, on est sur des frontières louches, et ça fait penser aussi à ce que pensait ce gouvernement sur les enfants et la délinquance, et puis il y a aussi la génétique et les imigrés. Là il s'agit d'un monde maternant, la matrice, un monde de dépressifs, n'ayant plus aucun désir car gavés avant d'avoir envie de quoi que ce soit, et n'ayant même pas pu choisir le gavage.

Ca fait quand même beaucoup de signes pas nets tout ça.
Comme il a fait dans tout les sens, Sarkhozy à une période avant son élection parlait "d'espérance". Pourquoi je repense à ça ? manipulation de valeurs chrétiennes. Intox.

Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur Blaugue : www.montrouducul.com
Publicité
Publicité